Loading...

La position du missionnaire, de la levrette ou encore de la cuillère…Les femmes ont-elles une préférence ? Lorsqu’il s’agit de parler de positions sexuelles, les femmes ont plusieurs avis et surtout qu’elles ont aujourd’hui le courage d’exprimer leurs besoins car elles sont à la recherche de leur satisfaction et revendiquent leur droit au plaisir.

Les positions du kamasutra sont diverses et offrent des variantes pour impressionner les couples au lit. Mais il se trouve qu’il existe 7 types de positions sexuelles préférées des femmes, selon plusieurs sondages.

Alors, zoom sur les meilleures positions qui font craquer les femmes

1.     La position du missionnaire

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

Cette position fait partie de celles préférée des femmes même si elle est classée parmi les moins originales.  Pourtant elle permet des possibilités diverses. Et les femmes en raffolent pour 3 raisons :

·   Elle permet une connexion entre les deux partenaires. L’homme peut regarder sa partenaire dans les yeux et la sentir contre lui. La femme peut lui caresser le dos ou lui mordiller l’épaule et pourquoi pas ? lui caresser les fesses, ce qui l’enchantera davantage.

· Cette position est confortable pour les deux partenaires et  les sensations sont diverses pour la femme même si on a l’impression qu’elle ne participe pas à 100%.

· Elle peut modifier les angles afin de stimuler la zone du clitoris pour un plaisir intense.

2. Variante du missionnaire : jambes sur la poitrine

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

Cette position est aussi connue sous l’appellation du « bateau ivre », et  permet une pénétration plus facile et plus profonde. Avec cette position, le poing G sera facilement atteint.

3. Position de  la cuillère

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

Dans cette position, la pénétration est intense pour la femme même si elle n’est pas vraiment plébiscitée par les hommes car elle n’est pas assez sauvage. Il est vrai que cette une position qui n’est pas très acrobatique et la femme prend un malin plaisir à laisser son partenaire faire tout le travail.

4. Position de la levrette (oreiller sous le bassin)

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

C’est la position réputée pour atteindre le point G  qui est adorée aussi bien par les hommes que par les femmes à la recherche d’un plaisir intense. Dans cette position, la femme reste libre de ses mouvements et accompagne en même temps ceux de son partenaire. D’autant plus qu’avec un oreiller sous le bassin, la pénétration est plus profonde et plus orgasmique.

5. Position de la levrette aplatie

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

Dans cette position, la femme peut cambrer légèrement son bassin pour une pénétration qui  n’est pas aussi intense que les précédentes mais permet de stimuler le clitoris. Ce qui peut exciter les femmes qui sont clitoridiennes.



6. Position de l’Andromaque

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

C’est une position facile à réaliser où l’homme est plus passif que la femme. Elle offre d’énormes sensations ; l’homme abandonne tout contrôle et se laisse aller pour admirer sa partenaire bouger librement, ce qui excitera plus la femme qui trouvera un malin plaisir à prendre le dessus et bouger à son rythme pour augmenter son plaisir. C’est elle qui mènera le jeu et contrôlera la direction qu’elle voudra prendre. Elle pourra également guider les mains de son partenaire pour plus de sensations.

7. Variation de l’Andromaque (sur chaise)

Les 7 positions sexuelles préférées des femmes

C’est la position sexuelle de la chaise pour deux. L’homme s’assoit sur une chaise pour accueillir sa partenaire. Les deux partenaires sont assis l’un en face de l’autre et peuvent s’embrasser et se caresser mutuellement. Les corps peuvent être collés pour plus de sensations  et la femme, encore une fois, maitrise ses mouvements pour accélérer et ralentir à sa guise.



Loading...

Comments are closed.